jeudi 28 juillet 2011

Recueil de l'Association Pandore


Je l'annonçait pour le trente dans un billet précédent, il semblerait qu'il soit arrivé avec un peu d'avance. Le recueil de nouvelles issu du concours autour du thème "La boîte de Pandore" est désormais disponible à la vente (au prix de dix euros) sur le site de l'association. Je suis content, la mise en page a l'air plutôt soignée (un aperçu est visible sur Lulu.com), avec ISBN et tout et tout.

Pour ceux que ça intéresserait, le recueil est également disponible en format électronique (au prix de cinq euros) sur Lulu (voir lien ci-dessus).

Voilà, je suis publié. Bon, je ne toucherai pas un centime pour cette nouvelle vu que les bénéfices vont à une association humanitaire mais, au moins, je vais être lu !

1 commentaire:

  1. Bravo à toi, confrère blogueur (quel mot infâme!), et bonne continuation dans tes écrits, au plaisir de te lire,

    Nate

    RépondreSupprimer