dimanche 18 septembre 2011

Je suis toujours vivant

Je viens de découvrir, en consultant les statistiques de ce blog, que j'avais reçu plusieurs visites depuis une recherche avec les mots-clefs "Julien Noël décès". Je me manifeste donc afin de lever le doute : je suis toujours vivant (♫ la peur de s'en aller ♫ ?). Quant au Julien Noël de la recherche, il doit s'agir d'un infortuné homonyme — puisse-t-il reposer en paix.

Quitte à rédiger un billet presque inutile, autant qu'il soit complet. Que puis-je donc écrire d'autre ? J'ai très récemment réussi avec distinction ma seconde année de langues et littératures françaises et romanes et poursuis donc mon parcours universitaire. Point de vue écriture, c'est moins rose : quatre de mes nouvelles ont manqué de succès en guère plus d'une quinzaine. Je reste positif mais, lorsque les déceptions se suivent d'aussi près, il n'est pas évident de ne pas baisser les bras.

Enfin, je tiens à saluer mes quatorze premiers abonnés Twitter — dans l'éventualité qu'ils aient suivi le fil d'Ariane jusqu'ici — et à féliciter (une fois de plus) Pauline pour sa belle première place au concours de la bibliothèque "Livre-Choix" de Doische.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire