mercredi 5 octobre 2011

The Invisible Touch Chronicle N°11

J'ai cette semaine l'honneur d'être publié dans le numéro onze du (très) confidentiel Invisible Touch Chronicle (journal estudiantin distribué au sein de la faculté de Philosophie et Lettres de Namur). La microfiction que j'ai écrite pour l'occasion s'intitule Le Rêve de Sybel Asuno et a été pensée comme un hommage aux rédacteurs du journal, que je mets en scène. Ça ne vole sans doute pas très haut mais cela me fait très plaisir de pouvoir ainsi être lu par mes congénères étudiants.

Notez que les créateurs de ce journal l'ont voulu sur papier uniquement ; il n'est donc pas disponible en ligne ou accessible aux étrangers au campus. Mais, si certains d'entre vous ont envie de me lire, j'ai mis une série d'exemplaires de côté, que je peux très bien vous expédier par voie postale. Vous n'avez qu'à me faire signe en commentaire (au passage, je signale que vous avez le droit de vous manifester ; ce blog est un peu vide si je suis le seul à m'y exprimer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire