dimanche 25 décembre 2011

Les Hésitations d'une Mouche numéro 59

Je vous annonçais plusieurs publications, en voici une de plus : je suis au sommaire du numéro de décembre de la revue de littérature Les Hésitations d'une Mouche, en compagnie notamment de Emmanuelle CART-TANNEUR que je connais via le forum des MDA et qui y signe elle aussi une nouvelle (elle vient par ailleurs de publier son premier recueil aux éditions Numériklivres, jetez-y un œil).

La mienne s'intitule Le Sorcier d'à côté et a été rédigée en juin dernier, en plein milieu de ma session d'examens. C'est donc avant tout un texte léger (et fort court, d'ailleurs), conçu comme un divertissement. C'est néanmoins également un récit fort important pour moi car il en a suscité d'autres, construits autour du même personnage (et dont un au moins devrait être publié prochainement), et marque je pense une étape assez importante dans mon style. C'est donc peu dire que je suis très heureux de le voir imprimé dans cette revue ; un véritable cadeau de Noël, vraiment.

Je vous encourage par ailleurs vivement à lire Les Hésitations d'une Mouche. J'ai en effet été épaté par la qualité de ce pourtant très modeste (trente-deux pages par numéro, deux euros l'exemplaire) périodique.

Un grand merci donc à ses éditeurs pour leur confiance, et un très joyeux Noël à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire