dimanche 18 décembre 2011

Nocturne III : Griffes et Décrépitude

Je viens seulement de remarquer cette note sur le blog du fanzine Nocturne. Vu que c'est visiblement officiel, j'ai le droit d'en parler : je serai au sommaire de son troisième tome Griffes et Décrépitude, en compagnie de huit autres auteurs (dont Vieufou que je salue au passage, s'il vient à passer ici). Ma nouvelle s'intitule La Nuit du sabbat et je vous laisse deviner de quoi elle parle...
Je serai donc bientôt publié internationalement, puisque le fanzine est distribué à la fois en France et au Québec. Un pas de plus vers la gloire ?

Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'avancement des choses. Au passage, les trois prochains appels à textes du fanzine sont déjà lancés. Si jamais la plume vous démange...

2 commentaires:

  1. bienvenue chez les nocturneux, adeptes de l'effroi et du charme. On espère t'y revoir souvent. Va-t-on arriver à mettre les mauxdauteurien(ne)s au fantastique? Avec Nocturne en tout cas ils seront dans le bain tout de suite.
    à bientôt sur les lignes
    Vieufou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pour les autres membres de MDA mais, en ce qui me concerne, tu prêches un converti. :D
    Merci pour la visite, en tout cas.

    RépondreSupprimer