mercredi 1 février 2012

Nocturne III : la couverture

Une courte note afin de vous inviter à découvrir la couverture du troisième numéro du fanzine Nocturne, Les Charmes de l'effroi. Pour rappel, je suis au sommaire de ce numéro à paraître avec une nouvelle intitulée La Nuit du sabbat.
Je suis vraiment admiratif devant le travail effectué par l'illustrateur (trice ?). Ça s'annonce très bien, vivement la publication !
D'autre part, il va falloir que je me remette au travail si je veux finir à temps mes contributions à leurs prochains appels à textes... Allez zou, Julien, au boulot !


Source de l'image : http://nocturnecde.files.wordpress.com/2012/02/gd2.jpg

2 commentaires:

  1. Ravi de faire partie de l'aventure de ce n°3 avec toi. J'ai hâte d'assister à ton sabbat. J'ai été des trois premiers numéros et c'est une revue très sympa. Je passe mon tour pour le n°4 mais on se croisera sûrement dans les suivants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de rencontrer ton diable et ta diva. :)

      J'ai un scenario prêt pour le n°4 depuis quelques semaines, qu'il me faut juste mettre en prose. Pour les autres on verra bien, je ne vois pas encore si loin...

      Supprimer