mardi 6 mars 2012

Concours de poésie « Haut le verbe »

J'ai aujourd'hui eu l'excellente surprise de me découvrir parmi les vingt auteurs sélectionnés au terme du très récent concours « Haut le verbe », de la revue Népenthès. Quatre poèmes issus de mes histoires de sorcellerie devraient donc a priori être publiés dans le numéro de décembre prochain de la revue.

C'est la première fois que je me distingue par ma poésie. Un bel encouragement à poursuivre dans cette voie... sans pour autant délaisser la prose, ne vous inquiétez pas. Merci au jury d'avoir ainsi mis mes histoires à l'honneur !

2 commentaires:

  1. Eh bien félicitations!
    Je regrette d'avoir découvert Népenthès trop tard pour participer à ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Vous faites beaucoup de concours de poésie ? Peut-être nos textes se sont-ils croisés ailleurs...

      Supprimer