jeudi 26 avril 2012

Ravage n°3

Hier est sorti le troisième numéro de la revue Ravage. Je figure à son sommaire, avec une microfiction dialoguée que j'ai écrite cet hiver. Elle s'intitule Ceux qui gisent là (je vous rassure, c'est plus joyeux que ça en a l'air).
Ce texte était conçu à la base comme une sorte de conte de Noël ; on est un peu hors-saison, mais je ne pense pas que cela nuise au plaisir de lecture. Il m'a été inspiré par la lecture de Pedro Páramo — le roman de Juan Rulfo — pour ceux qui connaitraient.

La revue est disponible soit en version électronique via le lien ci-dessus, soit en version papier, distribuée gratuitement à Louvain-la-Neuve (à la DUC, chez Libris Agora, à l'Alterez-vous et aux bibliothèques Socrate et Érasme) et à Bruxelles (à l'UOPC et à la librairie À livre ouvert / Le rat conteur). Du moins, j'espère que c'est bien cela ; j'avoue n'être familier avec aucun de ces lieux...

Il n'y a guère plus à en dire, si ce n'est bonne lecture et merci à l'équipe de Ravage pour sa confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire