vendredi 11 mai 2012

Club de lecture : quelques photos

Je me permets de poster une poignée de photos prises lors de l'ultime (de cette année académique, en tout cas) séance du club de lecture. Je me dois par ailleurs de signaler que celle-ci fut un franc succès, quitte à décevoir les absents.
Si vous figurez sur ces photos et souhaitez qu'elles soient ôtées, signalez-le en commentaire. Même chose si vous souhaitez que je vous envoie la totalité des clichés pris à cette occasion (je n'en poste ici, comme je l'ai dit, que quelques uns).
Cliquez sur les photos pour les afficher en taille réelle.
Encore merci aux poètes qui ont répondu à mon invitation, aux deux pâtissières qui nous ont régalés et à tous les autres pour leur présence. Ce projet se clôt pour moi sur une note fort joyeuse et c'est ce qui m'importe le plus.

En arrière-plan, la fresque réalisée au cours de la Culture Week du Kotéculture


Nos deux invités (Aurélien Dony et Florence Devalet) en pleine conversation

La traditionnelle table « servez-vous ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire