mercredi 27 juin 2012

Bleu d'Encre n°27

J'ai eu l'excellente surprise, tout à l'heure, de trouver dans ma boite un exemplaire du numéro d'été de la revue Bleu d'Encre, dans lequel deux de mes histoires de sorcellerie ont été publiées. Il s'agit de La Danseuse sacrée (ma dix-septième histoire) et de La Tourmentine (ma huitième). J'aimerais avant tout via ce billet adresser mes remerciements à Claude Donnay, son éditeur, pour ainsi offrir une tribune à ma plume.
Je ne peux par ailleurs que vous recommander cette revue basée non loin de chez moi, à Dinant. J'avoue ne pas encore avoir trouvé le temps de la lire de couverture à couverture, mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup plu.

Le point négatif est que du temps s'est évidemment écoulé entre la rédaction de ces deux poèmes et leur publication, si bien que leurs vices me sautent désormais aux yeux (inutile d'aller les relire, par courtoisie envers Bleu d'Encre, ils ont été supprimés de ce blog ; il faudra donc acheter la revue afin de les retrouver). Mais qu'importe ces défauts, l'essentiel est que je puisse partager mon univers avec de nouveaux lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire