jeudi 9 août 2012

La Recommandation : version illustrée

Voici un second concept de carte postale.
J'ai un peu perdu de vue l'idée de base qui était de réaliser un cadre au texte, avec celui-là. Néanmoins, j'aurai appris une chose en le réalisant : les forêts effrayantes ont leur place en tête de la liste des « choses que je ne sais pas dessiner ». Les petits monstres étaient sensés être un hommage à ma bande dessinée préférée, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient reconnaissables...
J'ai essayé de soigner davantage mon écriture mais, si ce n'est pas lisible, la version dactylographiée est ici.

(cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand)

2 commentaires:

  1. bonjour Bien reçu votre message... pas le temps de repondre pour le moment. vous remercie! la sorcellerie ? pour moi pas de trucs magico machin juste contact nature . vous pouvez publier ce que vous voulez de mon blog.
    cordialement
    votre id de devenir ecrivain n'est pas absurde du tout!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre accord (ainsi que de votre encouragement). Je vous ai laissé un message sur votre blog, pour régler un détail lié à la publication.

      La magie peut prendre bien des formes ; rassurez-vous, vous n'êtes pas hors-sujet. ;-)

      Bien à vous,
      Julien N.

      Supprimer