mardi 4 septembre 2012

L'Orpheline aux yeux de feu follet n°6

C'est hélas encore une fois avec beaucoup de retard que parait le tout nouveau numéro de ma fanzilettre, L'Orpheline aux yeux de feu follet. Celui-ci est, comme d'habitude, disponible gratuitement au téléchargement.

Au sommaire de ce numéro :

D'autre part, j'ai une bonne nouvelle : le prochain numéro devrait nettement moins se faire attendre, car il est d'ores et déjà en préparation.

Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. BONJOUR pas facile de répondre à vos questions via les com on peut me contacter sur mon blog par mon adresse.
    pour "allogique" je voulais dire non pas illogique c'est à dire sans logique mais en dehors des logiques instituées ou connues. une logique à part donc une logique parrallèle donc " a " et non "i "
    cordialement
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ainsi que je l'avais (finalement) compris, et ainsi que le texte a été publié.

      Encore merci pour votre contribution.
      Julien

      Supprimer