jeudi 4 octobre 2012

Cerrydwen n°2

Voici la première des petites publications que je vous ai récemment annoncées : je suis au sommaire du second numéro de Cerrydwen, un « fanzine de celtic faerie et Wicca ». Il s'agit cette fois de poésie car le texte publié est ma trentième histoire de sorcellerie, intitulée La Passation d'un sort (celle-ci a dès lors été supprimée de mon blog, par courtoisie envers les éditrices du fanzine).

Le numéro est consultable en ligne ici et existe, si je ne m'abuse, également en format papier. Je vous invite donc à consulter l'agenda du fanzine pour savoir à l'occasion de quels évènements vous pouvez le trouver. Enfin, si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à consulter son blog ou sa page Facebook.

Je tiens à remercier les éditrices du Cerrydwen pour ainsi avoir mis mes vers à l'honneur, et leur souhaite une excellente continuation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire