lundi 5 novembre 2012

Concours de poésie de l'association Les Adex

Vous avez pu remarquer que ma cinquante-deuxième histoire de sorcellerie n'a pas été publiée sur ce blog. Et pour cause : elle avait été écrite dans le cadre du concours de poésie de l'association Les Adex, dont le thème était « L'Empreinte » et dont la remise des prix a eu lieu ce samedi (celle-ci ayant pris place en France, je n'ai cependant pas eu la possibilité de m'y rendre).
J'ai eu la joie d'être averti que mon poème qui y concourrait — et qui s'intitule logiquement L'Empreinte — a été sélectionné parmi 181 participants pour figurer dans le recueil édité à cette occasion. Je ne le posterai pas sur ce blog puisqu'il est également disponible à la lecture sur le site de l'association, avec les 29 autres textes ayant fait l'objet de la même sélection.
Je profite de l'occasion pour saluer et féliciter les nombreux membres du forum du Cercle Maux d'Auteurs avec qui je partage cette reliure. Bravo à vous tous (et d'ailleurs aussi à tous les autres participants au concours, ne faisons pas de jaloux) !

N. B. : Le recueil est commandable via cette page.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mouais. Cela fait bien, dit comme cela, mais en fait ça reste fort modeste, comme publication...

      Cela dit, c'est toujours ça de pris. :)

      Supprimer