mardi 4 décembre 2012

Mort Sûre n°6

Je l'annonçais il y a quelques semaines, l'une de mes nouvelles a été sélectionnée par le webzine Mort Sûre pour être publiée dans son sixième numéro, dont le thème est « Promenons-nous dans les bois ! ». Il s'agit en fait de la quatrième nouvelle issue de ma série du « Sorcier d'à-côté », intitulée L'Ivrogne et le Lapin.

Le numéro est sorti aujourd'hui même et est consultable ici. Un immense merci à Louve, l'éditrice de Mort Sûre, pour sa confiance et le gros boulot accompli.

Pour en revenir à ma nouvelle, c'est un texte que j'aime beaucoup, datant déjà de l'été 2011. Il n'est pas très subtil, voire même un peu bébête, mais j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et espère donc que sa lecture saura également vous divertir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire