samedi 26 janvier 2013

L'Orpheline aux yeux de feu follet n°8

Encore et toujours avec beaucoup de retard, le huitième numéro de ma fanzilettre parait aujourd'hui. Comme d'habitude, vous pouvez le télécharger librement en format .pdf en cliquant ici.


Au sommaire de ce numéro :

- Illustration de frontispice par Jed Dougherty ;
- De la nécessité de reconstituer une noblesse sorcière, carte blanche par Ja`far ben Yahyâ ;
- Le Sabbat (troisième partie), nouvelle-feuilleton par Véro H. ;
- La Femme-interdite, poésie par Morgause.

Grand merci à eux pour leurs contributions.

2 commentaires:

  1. Coucou

    Rien à voir mais j'aurais voulu t'envoyer un mail et il semble que ton adresse n'existe plus... Tu saurais m'envoyer la nouvelle? :-D

    Bisoous

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange car je n'ai pas changé d'adresse électronique... Je viens de t'envoyer un email, l'as-tu reçu ?

      Supprimer