lundi 4 mars 2013

Népenthès n°6

Début de semaine dernière, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres un exemplaire du dernier numéro de la revue Népenthès. Suite à ma sélection lors du concours « Haut le verbe », trois de mes poèmes y ont été publiés. Il s'agit de La Fée et l'Enfant, Me ferez-vous l'honneur ? et La Métamorphose, qui furent parmi mes premières « histoires de sorcellerie » à être écrites.

Bien sûr, ces textes sont désormais vieux d'un peu plus d'un an, ce qui fait que leur défauts (des erreurs de métrique, notamment) me sautent au yeux. Mais reste que je suis très heureux d'avoir pu me glisser sous la couverture d'une aussi belle revue. Grand merci donc à Bernard J. Lherbier, le directeur de cette publication.

1 commentaire:

  1. Un très grand bravo à toi, ces quelques succès jalonnent l'aventure des 100 histoires ! on attend la suite... et un recueil !

    RépondreSupprimer