mercredi 6 mars 2013

Ravage n°5

Hier a paru le cinquième numéro du magazine Ravage, dans lequel ont été rassemblés des textes autour du thème du rêve. Je suis l'auteur de l'un d'entre eux, intitulé Ballade au pays du rêve et issu de ma série des « 100 histoires de sorcellerie ». Merci au comité éditorial de m'accorder une fois de plus sa confiance (j'avais déjà été publié l'année dernière dans leur numéro 3) via cette sélection.

Ravage est un magazine diffusé gratuitement dans plusieurs villes estudiantines belges ; pour en savoir davantage sur les différents points de distribution, je vous invite à consulter cette page. Les non-belges ne sont d'autre part pas en reste puisque le magazine est également disponible au téléchargement au format PDF. Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire