vendredi 17 mai 2013

L'Orpheline aux yeux de feu follet n°9

Il était temps ! Avec le retard traditionnel parait aujourd'hui le neuvième numéro de ma fanzilettre, L'Orpheline aux yeux de feu follet. Celui-ci est disponible au téléchargement en format PDF via ce lien.

Au sommaire de ce numéro :
  • Dame de savoir... par Azurne ;
  • La Sorcière Ephémère, comptine par Laurent Pendarias ;
  • Le Rituel par Véro H. (quatrième et dernière partie de sa nouvelle Le Sabbat) ;
  • Le Miroir du soir, poème par Julien Noël.

Vous remarquerez que j'y ai publié l'un de mes propres poèmes afin de boucher un trou. Il s'agit en fait d'une réécriture de ma quatrième histoire de sorcellerie. Elle date déjà de novembre dernier et aurait dû paraître en fanzine, mais le numéro n'a pas été concrétisé ; je lui ai donc trouvé cet autre emploi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire