samedi 25 mai 2013

Tournoi des Nouvellistes : quart de finale

Suite à ma victoire d'une courte tête lors du premier tour, ma nouvelle Miaulements dans la nuit continue son parcours au sein de la seconde édition du Tournoi des Nouvellistes. Elle entame ainsi aujourd'hui son affrontement de quart de finale. Son adversaire est L'Arbre-Monde, un texte de Pascal Bléval qui s'annonce redoutable au vu de l'excellent score qu'il a réalisé au premier tour... Je lui souhaite bien sûr de poursuivre son beau parcours, mais n'espère pas moins que mon armée de chats sache à nouveau briller dans cette bataille !

Comme pour la phase précédente, les textes sont à découvrir sur le blog du webzine Nouveau Monde. Petite nouveauté : pour plus de confort de lecture, les nouvelles ont cette fois été publiées via Calaméo et peuvent donc être téléchargées à condition de posséder un compte sur cette plateforme.

En revanche, le système de vote reste identique, celui-ci s'effectuant toujours au moyen du module situé en bas de page. Je précise que j'abonde tout à fait avec le message de l'organisateur relatif aux votes de copinage/courtoisie. Merci de lire les deux textes avant de voter en connaissance de cause ; si les avis positifs sur mon œuvre me font bien sûr plaisir, je n'ai pas besoin d'un tel soutien aveugle et ne souhaite en aucun cas le recevoir. En ce qui me concerne, je suis déjà très heureux que cette seconde manche me permette de partager plus largement ma nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire