mercredi 17 juillet 2013

Anthologie Au Bonheur d'écrire

J'ai eu la joie aujourd'hui de trouver dans ma boîte aux lettres mon exemplaire de la très belle anthologie Au Bonheur d'écrire, le recueil collectif 2013 de l'association Les Dossiers d'Aquitaine. Je me trouve à son sommaire, en compagnie de quelque cent-cinquante autres auteurs, avec un poème issu de la série des « 100 histoires de sorcellerie ». Il s'agit — pour être exact — du septante-sixième, un texte de belle dimension en alexandrins intitulé Un dieu en chaque arbre.


Ce « florilège où se retrouvent les poètes inconnus, méconnus ou reconnus de France, d'Europe et d'Ailleurs » est commandable via cette page. Avis aux amateurs de beaux vers...

2 commentaires:

  1. Bonjour Julien; sincères félicitations pour vos écrits, d'une grande qualité et d'une puissante originalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ce commentaire ! J'en reçois peu et suis donc toujours très heureux lorsque quelqu'un m'écrit un gentil mot comme celui-ci...

      Supprimer