mardi 13 août 2013

Absinthe n°5

Hier a paru le numéro d'août du webzine Absinthe. Il s'agit d'un numéro athématique, téléchargeable à cette adresse.


À son sommaire figure l'un de mes poèmes, issu de la série des « cent histoires de sorcellerie ». Il s'agit de la nonante-huitième, intitulée À la foire aux sortilèges et inspirée de la mythologie celtique. C'est en outre le premier poème mettant en scène le marchand Tobback — l'un de mes personnages récurrents — à être publié.

Grand merci à Aaron McSley, l'éditeur du webzine, de sa confiance renouvelée. J'ai même droit, cette fois, à une mention dans son éditorial...

2 commentaires:

  1. Salut! C'est EmilieW de Skyrock!... J'ai été surprise et très contente de découvrir ton commentaire sur ma sorcière, et de voir qu'il vient de qulqu'un qui s'y connais un peu! :D
    Alors voilà, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. Je ne m'y connais pas tant que cela mais aime me tenir au courant des œuvres récentes mettant en scène des sorcières.
      Si cela t'intéresse, les soumissions pour le dixième numéro de L'Orpheline aux yeux de feu follet (mon fanzine qui publie des textes et des dessins sur ce thème) sont présentement ouvertes.

      Bonne continuation, en tout cas, et merci pour ta visite.

      Supprimer