mardi 17 décembre 2013

Absinthe n°9

L'été dernier, j'ai participé aux numéros quatre et cinq du webzine Absinthe. Jamais deux sans trois : je suis à présent au sommaire de son édition de décembre, parue dimanche. Il s'agit d'un numéro thématique, qui rassemble des œuvres tant en prose qu'en vers, gravitant autour d'une idée unique : « Attention à Dame Nature ! »


Ce magazine d'une bonne cinquantaine de pages est à télécharger gratuitement en format PDF, ou à lire en ligne via les plateformes Calaméo et ISSUU. Voici la liste des autres auteurs qui y ont contribué et que, pour certains, je commence à bien connaître, les ayant déjà croisés par le passé : Asyne, Florian Bonnecarrère, Anthony Boulanger, Corentin Boxho, Jean Bury, Julien Giovannoni, Anthony Holay, Sylvain Larosse, Robin Maillard, M'Isey, Shalmeth, Nathaniel P. Teach et Patrice Vincent.


Mon texte édité en compagnie des leurs est un poème, une fois encore issu de ma série des histoires de sorcellerie. Il s'agit d'un vieux, déjà : le vingtième, intitulé Les Lutins-Champignons. Je vous laisse le (re)découvrir dans le webzine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire