lundi 9 décembre 2013

Articles dans le magazine Culture

J'expliquais dans mon dernier billet écrire peu de critiques. Les faits m'ont donné tort. Il se trouve que j'ai signé au cours de la dernière semaine deux articles dans Culture, le magazine culturel de l'Université de Liège.

- Le Vieux Juif blonde : du drame universel au drame intime est une critique de la pièce d'Amanda Sthers, actuellement jouée à Bruxelles (pour encore une semaine : jusqu'au quatorze décembre), suivie d'une entrevue avec plusieurs membres de la Compagnie Artaban, qui produit ce spectacle.

- Lès Vwès dèl Nut' : Jean Rathmès à l'honneur au Théâtre de Liège est une présentation de cette pièce en wallon, prochainement mise en scène au Théâtre de Liège. À nouveau, j'ai rencontré différents acteurs de ce projet pour leur donner la parole dans cet article.

Je n'en dis pas plus ; tout est détaillé dans le magazine. Je voulais juste faire remarquer que, malgré le manque d'activité de ce blog, je ne me tourne pas forcément les pouces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire