samedi 15 février 2014

Verso n°156

A paru récemment, avec un peu d'avance, le numéro de mars de l'excellente revue de poésie Verso. J'y publie un petit poème que vous connaissez déjà car issu de ma série des « 100 histoires de sorcellerie », intitulé Le Maître-chanteur.

Ce dizain avait en fait déjà été glissé dans les pages du numéro précédent — celui de décembre — mais ma signature s'était perdue en route. Le voici donc dûment re-publié avec un erratum.


Je tiens à remercier Alain Wexler, le directeur éditorial de
Verso, de m'avoir accordé une petite place au sein de cette publication réputée et — plus généralement — d'acheminer, quatre fois l'an, la poésie jusque dans ma boîte aux lettres. Sa revue est époustouflante de qualité ; je lui souhaite de le demeurer encore longtemps !

2 commentaires:

  1. Bravo ! La période est riche de succès !
    PTIT LU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non. Ce n'est pas grand-chose, en fait, au vu du nombre d'appels à textes auxquels je réponds et des soumissions régulières de textes que je fais à des revues. Mais bon : ces quelques publications n'en font pas moins plaisir. J'espère juste qu'elles se multiplieront encore.

      Grand merci pour ton commentaire !

      Supprimer