samedi 15 mars 2014

Quart de finale du Tournoi des Nouvellistes

Suite à ma victoire d'une très courte tête lors de mon huitième de finale (ma nouvelle a remporté le vote du jury mais pas celui du public, qui lui a préféré celle de Mémoire DuTemps), Les Neuf-Doigts entre aujourd'hui en lice pour un second match au Tournoi des Nouvellistes. Ma petite Miley y est opposée à nul autre que Hercule, ou du moins à une version bien particulière de ce personnage...

Mon adversaire de ce tour est Olivier Jarrige, qui signe un récit de science-fiction intitulé L'Hydre du LERNE. Cela promet d'être un duel intéressant, car ce texte m'avait laissé une fort bonne impression lors du premier tour (le détail de mon opinion est lisible dans les commentaires, sur le blog de Nouveau Monde).

Les nouvelles et le module de vote sont disponibles sur cette page ; le match se clôturera vendredi prochain à minuit. Bonne chance à mon concurrent et, à vous, bonne (re)lecture !

N.B. : Ceci n'est pas un appel aux votes de complaisance ou de sympathie. S'il vous plaît, jouez le jeu et lisez impartialement les deux nouvelles si vous voulez participer à l'élection de la gagnante. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire