mercredi 9 avril 2014

Absinthe n°13

Dimanche dernier a paru le treizième numéro du webzine Absinthe, dont le thème est cette fois « (mal)chance ». Y sont inclus trois de mes poèmes.

Comme à l'ordinaire, ce numéro est à télécharger au format PDF ou à lire en ligne via la plateforme Calaméo.

  • Derniers Recours est un dizain décasyllabique inédit. Il s'agit de la trentième de mes « nouvelles histoires de sorcellerie », que j'ai rédigée le mois dernier.
  • Le Damné est la réécriture de ma seconde histoire de sorcellerie, datant déjà d'août 2012 et que vous connaissez déjà.
  • L'Échappée belle est la réécriture de ma sixième histoire de sorcellerie, datant de mai 2013 et que vous connaissez déjà.

Je vous souhaite une agréable lecture de ce numéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire