mercredi 21 mai 2014

Cerrydwen n°5

Hasard du calendrier : il n'est question que de mes poèmes mettant en scène la sorcière Calendula, cette semaine...

En effet, après vous avoir annoncé hier la publication de La Tricoteuse dans Absinthe, j'apprends aujourd'hui que La Reine Mab a de même récemment trouvé son chemin jusque dans les pages d'un fanzine. Il s'agit de Cerrydwen, dont j'avais déjà contribué aux deuxième et troisième numéros. Celui-ci — le cinquième — a pour thème les fées ; mon poème ne pouvait donc que bien s'y intégrer.


Le numéro est à lire en ligne à cette adresse ou à acheter en version papier à l'occasion des salons et festivals auxquels participe Cerrydwen (vous pouvez vous abonner à sa page Facebook pour être tenu au courant de leurs dates).

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et non. J'ai en fait eu beaucoup de déconvenues éditoriales, ces derniers temps. Mais, heureusement, je peux compter sur de petites publications récurrentes comme celle-ci pour entretenir ma motivation.

      Supprimer