mardi 20 janvier 2015

Libelle n°259

Avec tous ces billets sur la gravure, il ne faudrait pas oublier que ce blog est initialement consacré à l'écriture ! Je vous parlais il y a quelques semaines de mes dernières publications en vers ; je m'aperçois aujourd'hui que j'en ai oubliée une.

Coordonnées et modalités d'abonnement.

En septembre, j'étais au sommaire du mensuel papier Libelle, avec l'une de mes « nouvelles histoires de sorcellerie » (la cent-huitième) : Bévue. Celle-ci avait en fait déjà paru dans le onzième numéro d'Absinthe mais, cette fois-ci, le choix a été fait par Michel Prades, l'éditeur de la revue, de la tronquer après quatre quatrains. La chute y est perdue, mais je lui trouve dès lors une économie sans doute plus poétique, car moins explicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire