jeudi 24 décembre 2015

Sortie de mon premier recueil de poésie

Voilà : on y est. J'en ai déjà beaucoup parlé sur les réseaux sociaux mais j'attendais encore un peu pour le faire ici ; mon tout premier recueil de poésie vient de paraître et est dès à présent disponible à la vente !

Il s'intitule Contes du sabbat et autres diaboliques amuseries et a été publié par Michel Chevalier aux éditions Stellamaris. Il est de surcroît préfacé par le poète et essayiste Marc-Louis Questin et illustré par la très talentueuse Agathe Gabrielle Delaite.

Comme vous vous en doutez sans doute, il se base sur les innombrables « histoires de sorcellerie » que j'ai écrites ces dernières années. Il réunit en fait les meilleures, rédigées entre 2011 à 2014. Je vous propose de découvrir un aperçu du livre via ce lien, qui propose d'en visualiser les dix-sept premières pages.


Les quatrième et première couvertures du recueil.

Le recueil peut d'ores et déjà être commandé via le site de l'éditeur. Je m'en suis en outre procuré un petit stock ; ceux qui désirent en avoir un exemplaire dédicacé pourront donc aussi me contacter directement. À ce sujet, je vous en dirai plus après les fêtes...

En attendant, je vous invite déjà à me regarder déballer le recueil, dans la vidéo ci-dessous.




Comme vous pouvez le voir, grâce à l'aboutissement de ce projet, je passe une très bonne fin d'année. Je vous en souhaite tout autant, et vous souhaite à tous une excellente fête de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire