vendredi 1 janvier 2016

Annonces diverses

J'ai tout dernièrement eu la chance d'être interviewé par Régis Filieux pour le webzine Branchés Culture. Nous avons parlé de mon tout nouveau recueil de poésie et de mon parcours d'auteur. Cette longue interview a paru mercredi, et je vous invite à la découvrir via ce lien.

Du reste, je vous signale qu'il vous est désormais possible de m'acheter directement mon livre, via l'onglet « Commander mon recueil », en haut de cette page. Cette option s'adresse avant tout à ceux d'entre vous qui désireraient une dédicace. D'autre part, je signale à mes condisciples namurois que mes Contes du sabbat sont également en dépôt à mon bar préféré, Aux 3D.

L'affiche annonçant mon livre, aux 3D.

Enfin, le recueil est désormais référencé sur Booknode et sur Goodreads. N'hésitez donc pas à l'ajouter à votre bibliothèque, si d'aventure vous êtes membre de ces communautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire