mardi 9 février 2016

Qu'offrir à une sorcière pour la Saint-Valentin ?

J'ai eu hier l'idée de réaliser une vidéo spéciale, à l'occasion de la Saint-Valentin. Réalisée dans un délai fort court, elle se veut plus légère et divertissante que les précédentes. C'est néanmoins une belle occasion de mettre en lumière quelques artefacts originaux détenus par différents musées, et de parler une fois encore de ma bande dessinée préférée, Isabelle.


Techniquement, cela reste assez médiocre. Je compte toutefois investir très prochainement dans du matériel de meilleure qualité, de manière à améliorer l'image et (surtout) le son. D'autre part, j'ai essayé cette fois de préparer mon texte à l'avance. Le résultat est certainement plus clair, quoique moins spontané. J'ai en tout cas gagné un temps considérable durant le tournage (cette vidéo est une prise unique, sans coupure), ce qui m'encourage à procéder de même à l'avenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire