jeudi 19 mai 2016

Sort de protection des livres III

Il y a quelques mois, j'ai évoqué sur ce blog mon envie de m'essayer à la calligraphie. Dans ce but, j'ai commencé à écrire des « sorts de protection » sur certains livres de ma bibliothèque. L'explication de ma démarche est toujours disponible sur cette page, de même que des photos de mes premiers essais.

Après avoir un peu laissé cette idée de côté, j'y suis revenu hier soir. J'ai alors rédigé la malédiction suivante, en moins d'une heure, à la fin de mon vieil exemplaire de La Robe de sagesse de Lobsang Rampa.


Comme vous pouvez le constater, j'ai fait simple et me suis contenté d'un jeu un peu facile sur l'allitération. Cependant, si ce n'est le "t" final, que j'ai un brin salopé (fatigué et distrait, j'étais parti sur un "r", que j'ai du coup récupéré comme j'ai pu), je trouve que la calligraphie s'améliore déjà légèrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire