vendredi 26 août 2016

Ray's Day 2016 : résultats du tirage au sort

J'ai procédé au tirage au sort pour distribuer les vingt-deux exemplaires de ma nouvelle autoéditée à l'occasion du Ray's Day. Vous étiez 43 à m'avoir adressé un courrier électronique pour tenter d'en gagner un. Voici les résultats.


J'avais d'abord sorti un chapeau mais, voyant combien il était peu rempli,
je me suis senti un peu bête et ai plutôt utilisé un bol.

L'exemplaire I va à François Van Cranenbroeck ;
L'exemplaire II va à Lisa Brun ;
L'exemplaire III va à Christelle Désiage ;
L'exemplaire IV va à Elise Souaillat ;
L'exemplaire V va à Françoise Grenier Droesch.

L'exemplaire VI va à Barbara Menga ;
L'exemplaire VII va à Caroline Catfolis ;
L'exemplaire VIII va à Brigitte Piefort ;
L'exemplaire IX va à Aria Parmentier ;
L'exemplaire X va à Nolwenn Pamart.

L'exemplaire XI va à Muriel Berger ;
L'exemplaire XII va à Etienne Merceran ;
L'exemplaire XIII va à Christophe Oms ;
L'exemplaire XIV va à Julie Chretien ;
L'exemplaire XV va à Maxime.

L'exemplaire XVI va à Carine Santos ;
L'exemplaire XVII va à Céline Gelé ;
L'exemplaire XVIII va à Sébastien Picou ;
L'exemplaire XIX va à Sarah Buschmann ;
L'exemplaire XX va à Pauline Monville.

L'exemplaire XXI (l'avant-dernier) va à Olivier Saraja.


L'ultime exemplaire, numéroté XXII, va à Déborah Libert.

Félicitations aux vingt-deux heureux élus (j'espère que la nouvelle vous plaira), et mes excuses aux autres : il ne m'était malheureusement pas possible de produire davantage de livres. Tous recevront sous peu un courrier électronique de ma part, reprenant ces résultats. Je vais maintenant procéder aux envois...

7 commentaires:

  1. Merci pour cette main heureuse Julien :-) J'ai hâte de découvrir "La Main de Gloire", surtout que le making of est très intéressant, je suis curieuse de voir le rendu final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir. Les enveloppes sont prêtes et je posterai le tout dès lundi. Vous devriez donc recevoir la nouvelle en fin de semaine prochaine. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en aurez pensé. ;)

      Supprimer
  2. Woh, génial, hâte de recevoir mon exemplaire. :)
    Encore plus après avoir lu le making of.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous l'avez bien reçu. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur l'objet et sur l'histoire. ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir Similien ^^ Encore merci pour cette superbe idée !!!
    J'ai hâte de le recevoir maintenant et bien sûr j'en ferai un article à l'occasion ^^ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, vraiment. J'espère que tu as bien reçu ton exemplaire.
      Je serai bien sûr ravi de lire ton avis sur ce livre. :)

      Supprimer
  4. Voilà l'article ^^ Merci pour ce partage http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/2016/09/ray-s-day-2016-julien-noel-et-la-main-de-gloire.html

    RépondreSupprimer