dimanche 22 janvier 2017

« J'ai faim », de Jean-Pierre Dopagne : critique vidéo

Hier soir, je suis allé au théâtre. J'avais l'envie d'en parler, mais pas le courage d'en rédiger une critique détaillée. Plutôt que de me contenter d'un tweet, je me suis donc rabattu sur le format vidéo. (J'ai fait cela en vitesse avant de me coucher ; excusez dès lors l'aspect très brouillon de mon analyse.)


La pièce dont il est question est J'ai faim de Jean-Pierre Dopagne, créée à Bruxelles par la Compagnie Artaban. (Pour rappel, j'avais déjà par le passé rédigé une critique d'un précédent spectacle de celle-ci : Le Vieux Juif blonde, d'Amanda Sthers.)




Informations pratiques & distribution :

Du 12 au 28 janvier 2017 au Centre Culturel Bruegel.
Du mardi au samedi à 20h30.
Les mercredis à 19h30, séances suivies d’une rencontre-débat en compagnie de l’auteur et de Lucia Katz, autrice d'un essai intitulé L’Avènement des sans-abri.

Avec : Manon Hanseeuw, Laura Dussard, Julie Verleye, Laurie Willième, Maxime Anselin, John Krier, Gilles Poncelet, William Clobus.
Mise en scène : Antoine Motte dit Falisse
Chargée de diffusion : Nathalie Berthet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire