samedi 8 avril 2017

Premières critiques consacrées à mon livre-jeu

Laurent Pendarias, qui est lui-même auteur d'histoires adaptatives (dont la série en développement Guislain, Aventurier Intérimaire, éditée chez Via Fabula), a posté cette semaine sur son site internet une chronique de mon livre-jeu, Le Démon dans l'escalier. (Pour plus d'informations sur cet ebook, rendez-vous ici.)

Il s'agit d'un retour fort positif, qui voit mon livre comme « une petite découverte sympa et pas cher pour les fans d’urban fantasy comme Supernatural ». J'enjoins donc les personnes intéressées à lire cet avis dans son intégralité sur le site de Laurent Pendarias.

Auparavant, mon livre-jeu avait déjà récolté un commentaire élogieux sur sa page Amazon, que voici (cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand) :


J'ai du reste reçu en privé plusieurs autres appréciations de lecteurs. Le sentiment est globalement positif, même si un reproche est souvent adressé à mon livre-jeu : sa brièveté. J'avais de fait sous-estimé avec quelle célérité il est possible de naviguer parmi la grosse centaine de segments qui constituent mon récit. Je projette cependant d'écrire une suite plus longue, de manière à pallier ce défaut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire