samedi 17 juin 2017

Mes lectures de mai

Examens obligent, c'est avec un retard significatif que j'ai mis en ligne aujourd'hui la chronique vidéo de mes lectures du mois de mai. Veuillez m'en excuser.


Références bibliographiques des livres chroniqués :
  • Caroline DE MULDER, Calcaire, Arles, éd. Actes Sud, coll. « Actes noirs », 2017, 224 p.
  • Louis THIRY, La Vie fantastique de Bellem, sorcier d’Ardenne, Bomal, éd. Petitpas, [1945] 1974, 152 p.
  • Marcel SCHWOB, Le Roi au masque d’or et autres nouvelles fantastiques, Verviers, éd. Gérard & C°., coll. « Bibliothèque Marabout », n° 445, [1892] 1973, 186 p.
  • Christina ROSSETTI, Goblin Market, Londres, éd. Phoenix, [1862] 1996, 60 p.

Je vous en souhaite un bon visionnage. Belle journée à tou-te-s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire