L'Orpheline aux yeux de feu follet

Je suis le fondateur et l'animateur de la fanzilettre L'Orpheline aux yeux de feu follet

N.B. : Les publications de la fanzilettre sont suspendues depuis 2013. Faute de propositions suffisantes pour la remplir et de la première motivation qui m'animait, je ne suis plus en mesure de la faire vivre. Merci à tous pour ces neuf très beaux numéros. Ce fut pour moi une expérience des plus enrichissantes.

Télécharger les numéros en .pdf :
Elles/ils ont contribué à la fanzilettre : 

Ava55AzurneJennifer Bruget Sandy Cazé Claire DeschampsJed Dougherty — Madeline Etienne — fallenRaziel — Julien Fonck  Lucile FontenitFrédéric GaillardVéro H. — Rick Jacquet — jolo — lechmarcin Nikos LeterrierMorgauseElvis Ngatse — Hywyn Owens — Laurent Pendarias Gabrielle SavièreGabrielle Seignemartin — Symphonie — tite-pao — VenetzaFrançois Wurth — Ja`far ben Yahyâ — Guy-André Yerro



Envie d'en savoir plus ?

3 commentaires:

  1. Les écrits sont bien choisis, variés, attrayants. J'ai apprécié la nouvelle suivante :
    Le Magicien Rose et la Guerrière Blanche de Guy-André par le façon de prendre à témoin le lecteur. Bien vu ! Continuez et merci pour ces agréables moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tout d'abord pour votre passage sur mon blog et pour m'avoir complimenté sur mon texte.

    Quant à moi, je viens de lire le premier numéro de L'Orpheline aux yeux de feu follet et je ne regrette pas. Le principe est intéressant (de mon point de vue en tout cas, ce qui touche à la sorcellerie me fascinant depuis toujours). Je sens que je vais dévorer les autres numéros !
    Un grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que L'Orpheline vous plaise. C'est pour réunir des gens comme vous, ayant un semblable intérêt pour ce sujet, que je l'ai créée.

      Les soumissions d'œuvre pour le dixième numéro sont toujours acceptées ; n'hésitez donc pas à me faire parvenir une de vos œuvre...

      Supprimer